La police a interpellé, un dealer présumé, samedi 26 décembre un homme soupçonné de vendre de la résine de cannabis à Bordeaux (Gironde). Le suspect comptait en réalité arnaquer de potentiels clients en leur vendant des morceaux de bouillon déshydraté.

Un homme a été interpellé le soir du samedi 26 décembre à Bordeaux, dans le département de la Gironde. La police le soupçonnait d’être un trafiquant de drogue, rapporte Sud Ouest.

La police l’a interpellé dans la rue, pensant que le suspect s’apprêtait à vendre des stupéfiants. Il possédait sur lui trois pains ressemblant à de la résine de cannabis. Il s’agissait en réalité de morceaux de bouillon cube déshydraté.

dealer présumé

Composition pénale

Le dealer présumé voulait probablement arnaquer de potentiels clients mais n’a pas été poursuivi pour ces faits. Les forces de l’ordre ont en revanche découvert sur lui quelques grammes d’authentique cannabis. Cette détention de produits stupéfiants lui a valu une composition pénale.

Cette procédure est dédiée aux personnes qui ont commis des infractions de faible gravité. Dans ce cas, le procureur propose une sanction, que l’auteur du délit ou de la contravention peut accepter ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *